Home » Deux principales règles pour gagner des paris sur des matchs de football

Deux principales règles pour gagner des paris sur des matchs de football

Pour réussir à gagner de l’argent en pariant sur des matchs de football, il faut comprendre le processus. Il faut aussi éviter d’agir impulsivement.

Apprenez comment fonctionnent les paris sportifs

Le seul fait de regarder un match sur Unibet TV BE ne signifie pas que vous avez la capacité de parier. Vous devez comprendre, de la façon la plus précise possible, comment fonctionnent les paris. Ces derniers incluent :

  • D’une part, les paris simples consistant à parier sur un seul match de football. Le pari simple peut se décliner en plusieurs catégories de paris. Vous pouvez, par exemple, miser sur : le score, le premier buteur, le nombre de buts marqués par les deux équipes, le score à la mi-temps…
  • D’autre part, il existe les paris combinés. Dans ce cas, vous devez sélectionner plusieurs éventualités. Toutes ces éventualités devront être exactes pour que vous remportiez votre pari. Par exemple, vous pouvez parier simultanément sur trois victoires ou sur trois défaites lors de trois matchs distincts. La cote d’un pari combiné est égale à l’addition des cotes de tous les évènements qui le composent. Pour connaître votre gain, il suffit de multiplier votre mise initiale par la cote de votre pari.

Choisissez avec soin votre bookmaker et jouez de façon responsable

Contrairement à ce que certains débutants peuvent penser, il vaut mieux avoir plusieurs comptes chez plusieurs bookmakers. Vous allez jouer selon les cotes qui vous seront proposées. Vous allez aussi jouer en fonction des offres. Ces dernières n’étant quasiment jamais identiques d’un bookmaker à l’autre.

L’ultime conseil pour une personne voulant commencer à parier se résume en une phrase : “ne jouez que de l’argent que vous pouvez perdre”. Même si vous avez l’intuition que vous allez gagner, ne jouez jamais de l’argent que vous ne pouvez pas perdre. Cette règle doit être scrupuleusement observée, même lorsque l’issue du match semble évidente.